vendredi 6 décembre 2013

TAG #2 - Mes favoris de Noël

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous fait rapidement un petit tag que mon amie Lucie a fait sur sa chaîne Youtube HerzenK B-Lolita. Je trouvais ce tag très mignon, du coup j'ai décidé de le reprendre sur mon blog. Suivez le guide !

NB : à toutes les question il faut bien sûr rajouter "à Noël"



1 * Quelle est ta nourriture préférée ? 


C'est assez dur à dire car nous n'avons jamais eu de plat particulier à Noël ni même de petites traditions. En revanche, je mange toujours beaucoup de chocolat en cette saison, sûrement parce qu'ils sont fort mis en valeur dans les magasins, du coup je ne sais pas résister haha !

2* Quelle est ta boisson préférée ? 

Là encore on va tourner autour du chocolat puisqu'il selon moi il n'y a rien de tel qu'un bon chocolat chaud, blottie dans mes couvertures, pour me réchauffer le corps et le coeur. Malheureusement je n'ai pas l'occasion de m'en faire souvent, mais je vais essayer de me procurer du cacao dans mon kot car je ne sais pas comment je vais survivre sinon.

3* Quelle est ta senteur préférée ? 

Le sapin ! Quand j'étais (très) petite, mes parent avaient des sapins naturels pour Noël, avant de passer au synthétique. Malgré que je ne m'en souvienne pas réellement, l'odeur m'a réellement marquée et pour moi Noël ça sent le sapin, je n'arrive pas à dissocier l'un de l'autre.

4* Quel est ton vêtement préféré ? 

Un pull bien chaud, traditionnel, et un peu trop grand pour pouvoir dire un peu sur les manches et être complètement emmitouflée !

5* Quel est ton vêtement préféré pour affronter le froid ? 

Dans la lignée du pull, un manteau bien chaud. Pour ma part j'ai ressorti un manteau que j'avais acheté il y a deux ans, en daim brun et une doublure toute douce qui tient tellement chaud.

6* Quel est ton objet de décoration préféré ? 

Les guirlandes lumineuses bien sûr ! J'adore toutes ces petites lumières qui brillent de mille feux. Après j'avoue avoir hésité avec les bougies mais ça, c'est toute l'année.



7* Quel est ton produit make-up préféré ? 

Ce n'est pas vraiment du make-up, mais je ne peux pas passer les fêtes sans un vernis rouge. Pour le moment je porte le "twin sweater set" d'Essie et je l'aime d'amour.

8* Quel est ton soin corporel préféré ? 

Sans nul doute, un beurre corporel. J'utilise de la Nivéa Classique pour le visage, qui est plus une crème hydratante mais pour le corps j'aime bien changer. J'ai fini celui à la fraise que j'avais de chez The Body Shop, là je suis amoureuse d'en à la myrtille que j'ai de chez Di, mais celui à la karité de chez The Body Shop me fait très envie.

9* Quel est ton film de Noël préféré ? 

Dur à dire, car je les aime vraiment tous ! Mais pour le moment je suis en train de revoir "Il était deux fois Noël" de Disney, qui raconte des aventures de Mickey et ses amis autour de Noël, et je pense que les courts-métrages Disney sur Noël sont ceux qui me réchauffent le plus le coeur.

10* Une chanson de Noël préférée ? 

Je l'ai déjà dit dans mon précédent article sur Noël, je préfère de loin les musiques traditionnelles ! Notamment "Carol of the Bells". Cette musique est vraiment parfaite, et j'imagine à chaque fois un flocon tomber à chaque note, ça me met directement dans l'ambiance de noël.

Et vous, qu'auriez-vous répondu ? 


2 commentaires:

  1. Les odeurs du sapin c'est tellement agréable, mais je trouve ça dommage d'abattre tant d'arbre pour juste quelques semaine je préfère un faux du coup ^^
    Il était deux fois Noël de Mickey je l'adore aussi, tous les ans ils le diffusent et tout les ans je ne peux pas me passer de le regarder <3

    En tout cas je suis contente que tu ais repris le tag <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord avec toi quand les arbres viennent directement de la forêt ^^ après je vis dans une région où ils font de la "culture" de sapin si je peux m'exprimer ainsi :p Des champs entiers remplis de sapins, qu'ils entretiennent, coupent, avant d'en replanter :)
      Il était deux fois Noël est jute trop chou <3

      Supprimer