mercredi 29 mai 2013

Des news !


Mais qu'est-ce que je deviens ? Moi, cette grande gueule qui passe pas mal inaperçue ces derniers-temps ... Et bien je suis en vie ! Et ça, ça n'a pas de prix. *OKMAGGLE*

Je profite d'une petite pause dans mon blocus [ndlr : période antérieure aux partiels consacrée aux révisions, et pas fait de bloquer les portes du lycée avec des poubelles...] pour revenir en force sur la communauté ... blogueuse ? Vous m'aurez compris. La vérité c'est que j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps, et en parallèle une vie très chargée ! Puis surtout, ça me saoulait de faire un blog où je faisais la même chose que les autres, alors j'ai arrêté, mais aujourd'hui j'ai décidé de revenir ^^ (enfin, non, pas aujourd'hui, mais aujourd'hui je prends le temps d'écrire un article totalement useless.).


Niveau MODE d'abord (puisqu'au départ c'était le but du blog), que m'arrive-t-il ? Et bien je me détourne de plus en plus de la mode japonaise. Bien sûr, les snap tokyoïtes restent une très bonne inspiration, mais je suis de plus en plus attirée par la mode occidentale, quelque chose de féminin, de mature, de varié, bref, j'ai fait la découverte d'un univers plus large que celui auquel je m'attendais ! Puis comme je vis à 10min d'un centre commercial, ça m'évite de devoir supporter les temps de transport etc... la galère. Maintenant, c'est mon portefeuille qui souffre *niark niark*.




Niveau VIE, narmol je veux dire, ensuite ... Bah on en vient à la raison pour laquelle je suis plus beaucoup passée par ici. J'ai passé un semestre vraiment extraordinaire, ce qui sous-entend que j'étais touuuuuuuut le temps avec mes potes, et du coup pas, jamais sur blogger. Mais ça m'a donné l'idée de vous concocter quelques articles spécial UNIVERSITY \o. Genre, fêtes, études, et tout et tout. J'essayerai même de vous donner des astuces pour lutter contre la gueule de bois s'organiser :D C'est pour cela qu'apparait la catégorie "daily life" en fait, partager avec vous ma dernière bougie préférée ou vous expliquer ma meilleure soirée (sans les détails promis ! (en même temps, j'aurais du mal à vous les donner...) :D), une catégorie bien foutoire, comme ma chambre en ce moment.



 Niveau PROJET pour finir, et c'est un peu pour ça que je suis revenue sur la blogosphère aussi, je l'admet ; certains d'entre vous savent très certainement que j'écris un livre, et j'avance vraiment, vraiment, bien. À un tel point que je compte le finir d'ici Septembre. Mais ce ne sera que le début pour moi, puisque j'ai encore plusieurs idées de romans qui germent ça et là. Du coup, j'ai vraiment des partager avec vous mes "aventures d'une romancière débutante", en vous parlant des démarches pour la publication (si j'y arrive...), de l'avancement de mes projets, quelques avant goûts, bref ce genre de choses ^^ J'espère que vous serez nombreux à me soutenir, c'est très important pour moi :D Et au passage, un grand merci à tout ceux qui s'intéressent à ce que je fais, ceux qui m'ont demandé de lire ce que j'avais déjà écrit etc, ça m'encourage vraiment à continuer, à me surpasser pour vous donner le meilleur de moi <3

À bientôt petites mosselen !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire