dimanche 19 octobre 2014

TAG #3 - i ❤ fall

I AM NOT DEAD. 
Et pourtant, je pourrais hein, parce que l'air de l'air, ça fait un moment que je ne suis plus passée par ici, principalement pour des raisons perso. Mais j'ai décidé de revenir sur la blogosphère donc bon ... c'est parti !

Et nous allons donc parler automne dans ce nouvel article, principalement du tag "falling for fall" que j'ai vu chez Sandréa26France. Comme il s'agit un peu de ma saison préférée, je sens que je vais y prendre beaucoup de plaisir !

FALL BEAUTY FAVES
1. Produit pour le visage 
Honnêtement, je ne pourrais pas vous répondre étant donné que je ne fonctionne pas en terme de saison pour les fond de teint ... 

2. Blush/Bronzer
Ce serait mon encre à lèvre de chez Catrice "Blush Tint" que j'adore tout particulièrement en cette saison. 

3. Produit pour les yeux 
Le fard brun, irisé, à tous les coups ! Je n'ai pas de référence à vous donner, mais une couleur chaude qui met mes yeux en valeur.

4. Produit pour les lèvres 
En vérité, ce serait à nouveau mon blush tint de chez Catrice. 

la photo vient de google
5. Hair Product 
Alors là ... aucun en particulier. Quoique j'adore les shampoing à la noix de coco. En automne. Oui oui. 

6. Parfum/Bougie 
En parfum, sans hésiter, le Chanel n°5 qui a une odeur assez forte. Il faut dire que l'été je suis beaucoup plus portée sur les brumes. Niveau bougie ... La bougie aux épices sucrés de chez Kruidvat qu'il faut absolument que je me rachète.

7. Vernis à ongle
Je n'ai pas un favori, mais soit les vernis bruns qui font très "cosy" soit un vernis essie dont je n'ai plus la référence en tête, mais qui est un magnifique rouge bordeaux. 

FALL FASHION FAVES
1. Vêtement tendance préféré
Ow... très très bonne question. Le perfecto en cuir ? Même si je ne suis pas sûre que ce soit particulièrement tendance. 

2. Vêtement confortable préféré 
Le combo pull + legging, définitivement. On rajoute une paire de bottes plates par dessus, et je suis aux anges.

3. Chaussures
Je n'ai pas mes chaussures sur la main mais ... tout ce qui est botte en fait. J'ai parfois du mal à attendre le retour de l'automne pour déjà les porter. 

4. Accessoire
Ma lubie du moment : les bonnets. Il m'en faut toujours plus ! 




FUN FAVORITES 
1. Halloween ou Thanksgiving ? 
Je vais répondre Halloween "par défaut", car forcément en Belgique, on ne fête pas Thanksgiving. Néanmoins, j'aimerais bien encourager ma famille à la fêter cette année, parce que j'adore l'esprit de cette fête. 

2. Nourriture/boisson favorite de fête. 
Ok. J'avoue. J'adore les bonbons. Et je m'en achète toujours à Halloween, ce que je ne fais pour ainsi dire jamais en dehors de cette période. 

3. Quel est ce que tu préfères à propos de l'automne ? 
Je ne sais pas trop ... le fait de pouvoir mettre des vêtements confortable sans culpabiliser ? De boire des boissons chaudes sans transpirer par tous les pores de sa peau ? Puis, l'ambiance chaleureuse, les couleurs orangées, les fêtes de fin d'année qui approchent ... j'aime vraiment tout un tas de choses à propos de l'automne.

4. Qui tagues-tu ? 
Alooors.
Déjà, je tag ma petite Lucie de la chaîne HerzenK B-Lolita. Ensuite, je tag ma femme, Laetitia Panda qui le fera où elle en aura envie. Puis, je tag tout ceux qui en ont envie en fait haha




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire