mardi 27 août 2013

Back to School #1 : inspirations pour cette rentrée 2013

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je reviens dans un article mode afin de vous parler de mes inspirations pour cette rentrée 2013. L'article va un peu partir dans tous les sens mais voilà, c'est le genre d'article que j'aime vraiment bien ^^


 Pour cette rentrée j'ai envie de douceur, de légèreté et d'élégance ! Quelque chose d'assez naturel, beaucoup basé sur les couleurs nude. On peut notamment penser aux vêtements de la marque liz lisa qui sont parfaitement dans cet esprit (troisième diapo, en bas à droite), et d'une manière plus générale le roma gyaru 

Ce n'est pas parce que l'automne est à nos portes qu'il faut se parer de couleurs ternes et tristes ! Le crème reste une couleur intemporelle, peu importe la saison : frais en été, cosy en hiver c'est un must have dans ma garde-robe ! Le beige et le brun sont également deux couleurs qui s'adaptent très bien à l'automne tout en restant délicat et féminin. Bref, rien de tel que des couleurs claires pour garder un peu de soleil dans nos cœurs ! 

Ceci dit j'ai cru remarquer que la mode dans les magasins lambda est au "lycée américain" avec des vestes de baseball, des pull imprimé lettre, des tennis de toutes les couleurs, bref, on se croirait dans une série américaine ! Même si ce n'est pas vraiment mon style, j'aime beaucoup cette tendance :) 

À bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire